#TruParis, merci à tous !
C’est probablement la meilleure version de #TruParis depuis 2012 !! Les participants ont quasiment tous joué le jeu du partage sans langue de bois avec un niveau d’échange excellent.
Merci pour votre folie
Merci pour vos idées
Merci pour votre authenticité
Merci de faire de #TruParis et des #Tru des évènements uniques qui cassent tous les codes.
Le résumé de la journée en tweets et en photos : du soleil, des impertinences, des food trucks.. RDV en 2016 et suivez toute l’actu des #Tru avec la @TruCommunaute (j’ai du faire une sélection aléatoire et drastique car beaucoup de tweets auraient pu apparaître ici).
#TruParis, c’est souvent des débats chauds et des petites phrases
Ou encore des appels au secours quand les débats tournent mal.
On a aussi parlé des candidats sur un ton différent
Mais aussi de réseaux sociaux et de sourcing
Sans oublier les RH et la digitalisation
Et le mot de la fin sur #TruParis 2015 ?
Le hashtag #TruParis a été trending topic en France quasiment toute la journée , ce qui est une première ! Même ceux qui ne sont pas venus ont participé aux conversations en ligne 🙂
Excellente synthèse avec celle d’Anais pour conclure !
Un grand merci aux sponsors et partenaires qui prennent des risques en acceptant de sponsoriser une non conférence !! Expectra, Monster, Demos, ConvictionsRH, IPAG, Job2day, Keycoopt, Textkernel, ParlonsRH, MyRHCommunity, Crédit Agricole SA, #rmstouch, Learn Assembly et agoodlife.
Un Merci enfin à l’équipe du Crédit Agricole SA qui nous a accueilli superbement sur les locaux d’Evergreen ainsi qu’à Alexandre Geiswiller pour le site et le nouveau logo et Nicolas Galita, le compagnon chez Link Humans pour son design et l’animation 🙂
Les commentaires
Le Parcours
L’unique formation pour maîtriser complètement sourcing & recrutement.
En savoir plus