Le poème du recruteur !

Aujourd’hui j’avais envie de partager un poème, le poème du recruteur !

C’est un projet qui a mûri depuis quelques temps et je n’osais pas me lancer mais voici le résultats, je compte sur vous pour être tolérants 🙂

J’ai essayé de suivre les 10 commandements du poème mais je me suis rendu compte que j’allais y passer non pas des jours mais des semaines. Je suis donc parti au feeling avec mes envies.

Recruteur, c’est son nom

Il parcourt les CV et les bases de données

Pour trouver les bons

 

Recruteur, c’est son prénom

Il essuie les critiques et les attaques

Et il le fait pour peu de ronds

 

Recruteur c’est sa passion

Il le fait pour construire l’entreprise de demain

Et souvent sans formation

 

Recruteur, c’est son métier

Il le fait du lundi au dimanche

Que se soit l’hiver ou l’été

 

Recruteur, c’est une vocation

Il travaille en continu avec ses outils

Pour accomplir sa mission

 

Recruteur c’est une profession

Qui mérite son école

Pour former de vrais compagnons

 

Alors qu’en pensez-vous ? 🙂

trunice recrutement conference

En poème du recruteur adapté sur LinkedIn, je vous propose aussi ce qu’a fait Shirley Almosni qui a été monté avec uniquement des compétences/langages IT, c’est absolument génial !!

« JAVA bien ?

Je sais, TDDebordé(e) mais je te demande un MICROSERVICES.
Juste quelques minutes pour lire ce message avant de l’ajouter dans ton GARBAGE COLLECTOR. KAFKA le lire sur la pause déjeuner ou ce soir. Il y a PUPPET moyen de tomber sur un poste sympa, s’en SPARKer pour une nouvelle aventure et faire un GULP technique.

Plus concrètement, je SEARCH un(e) consultant(e) avec un très bon VARNISH technique, la pierre ANGULAR du projet de mon client, une personne qui sait aller au FRONT, en passant par la casBACK pour consolider l’architecture distribuée. Sur les projets sANSIBLEs et les revues de code, tu es plutôt COMMIT d’office

Si t’es DOCKER pour avancer, JVMerais bien recevoir ton joli CV. Sinon, JCONSOLErai avec JUNITquement tes coordonnées. Dans tous l’ELK, je serai vraiment contente de faire ta connaissance. Ça serait vraiment MAVENu d’insister davantage.

Alors GIT me a feedback. JMETERai toute mon attention à te répondre et MVCyé de ne pas te décevoir. A DATA de me dire si ça te PLAY. Aussi, SONARien d’engageant de venir nous voir lors de nos conférences dans tes phases de HAUTE DISPO, pour GRUNTer une bière, eSCALAder un bon niveau de connaissances et garder un bon KARMA. On n’attend pas de toi que tu tapes un SPRING à la Justin GATLING, mais si j’ai ton GO je saurai me montrer très REACTIVE à ta REQUEST.

Si ça t’intéREST pas, c’est pas CRAFT. Ça sera pour une prochaine fois… Si mon message n’est pas vraiment HIBERNATE ou si tu perçois un ton IONIC, je suis ouverte à la SCRIPTique. J’espère en tout cas optimiser ton TEMPS DE REPONSE. »

Les commentaires