#TruParis 2017 !

#TruParis aura bien lieu en 2017 !

Comme dans les régions, nous avons trouvé des inconditionnels de #TruParis qui ont accepté de reprendre l’évènement pour l’organiser. Ces 8 passionnés nous ont lancé un grand OUI quand l’invitation est partie le 25 janvier dernier.

 

L’équipe #TruParis 2017

Un grand merci à eux 8 pour leur présence et leur implication !!

Laurent Cebarec : l’évangélisateur chez Indeed et l’ex directeur commercial de Link Humans (qui a construit avec nous cette entreprise et notamment trouvé le nom #TruAcademy). Laurent est chargé de trouver un lieu et d’aider sur la logistique.

Guillaume Alexandre : le master du sourcing français qui teste tout, un vrai passionné. Vous cherchez un sourceur à domicile ? Guillaume est votre homme ! Il s’occupera de la signalétique, de l’impression du programme et de l’organisation de la salle le jour J.

Chloé Desault et Louis Laroche : les créateurs d’un outil de gestion de vivier nouvelle génération, Kintribe et les auteurs de l’excellent blog, Les Dessous du Recrutement. Ils s’occupent de gérer les sujets des sessions de #TruParis.

Nicolas Revol : responsable recrutement chez Serial basé en Suisse et un de nos premiers certifiés de #TruAcademy. Il a toujours répondu présent depuis 2016 pour collaborer avec nous ! Il s’occupera de la signalétique, de l’impression du programme et de l’organisation de la salle le jour J.

Arnaud Pottier-Rossi, co-fondateur de Kalaapa et un dynamiteur sur les sujets de Marque Employeur (il est sudiste comme moi). Nous avons eu de nombreux débats passionnants avec Arnaud jusqu’au Canada (et #TruMontreal) ! Il nous aidera sur les parties logistiques notamment le traiteur.

Jean-Marie Caillaud : responsable recrutement chez Ippon, bloggeur sur Workmetender et intervenant au Celsa sur le recrutement. Avec Jean-Marie, ça fait 5 ans que l’on échange sur le recrutement et j’ai toujours autant de plaisir à débattre avec lui. Il va avoir la lourde tâche de trouver et gérer les modérateurs.

Aurélien Boutaudou : Lead Marketing Recrutement chez Accenture (c’est ce que son profil LinkedIn dit), c’est avant tout un observateur fin de l’écosystème du recrutement et je le suis depuis 2011 (et notamment son mémoire à l’IESEG sur le recrutement 2.0). Il gère la mise à jour du site et s’occupe de la communication.

Toute l’équipe de Link Humans est aussi impliquée mais je vous explique un peu plus tout ça ci-dessous :).

 

Notre rôle chez Link Humans avec les évènements #Tru : toujours impliqués !

Je me suis clairement trompé dans ma communication en décembre dernier quand je vous annonçais que nous arrêtions complètement les évènements #Tru.

Après les dizaines de mails reçus et les nombreux appels téléphoniques, nous allons continuer à nous impliquer dans les évènements #Tru, cela fait partie de notre ADN ! J’avais pris cette décision radicale car pour notre petite équipe, c’était beaucoup de temps… nous allons trouver une solution dans tous les cas.

Merci à Bill Boorman (le créateur des #Tru) avec lequel j’ai eu cette discussion et qui souhaite que les évènements #Tru gardent une cohérence en France.

Merci aux organisateurs des #Tru et aux participants qui ont manifesté leur soutien et souhaitent que nous continuions à nous impliquer dans les évènements pour insuffler cet esprit.

En synthèse :

1 – Pour les participants, vous retrouverez vos évènements dans vos villes aux dates habituelles sur la page des évènements #Tru.

2 – Pour les organisateurs locaux, nous serons là le jour J et vous soutiendrons sur la communication

Nous continuerons de nous impliquer sur les #Tru autour de 4 axes :

  • gestion des sites
  • présence pendant les évènements avec le fameux sifflet
  • gestion des inscriptions
  • aide à la communication (mailing avant et après l’évènement…)

Nous sommes profondément attachés à l’esprit #Tru et nous allons continuer à le porter et le faire vivre dans toute la France. Encore merci pour vos messages de soutien et de voir que ce mouvement est bien présent !

 

Aidez nous à trouver un lieu pour juin 2017 !

L’édition 2017 cherche encore sa maison et nous savons que la communauté #Tru peut nous aider à la trouver. Nous sommes à la recherche d’un lieu parisien (accessible en transport en commun) pouvant accueillir 300 personnes réparties en 6 espaces distincts pendant une journée début juin.

Si vous connaissez (ou possédez) ce lieu magique, faites-nous signe dans les commentaires.

Vous voulez participer à l’édition 2017 de #TruParis ?

Inscrivez-vous à notre événement sur Facebook afin d’y suivre toutes les updates sur l’organisation de l’événement. Le site TruParis.com sera également mis à jour au fil de l’avancement de l’organisation.

La #TruParis Team,

ArnaudAurélienChloéGuillaumeJean-MarieLaurent BLaurent CLouisMarionMohamedNicolas GNicolas R.