Bienvenue Morgane

Je suis heureux de vous présenter Morgane Schwerdtle aujourd’hui qui nous rejoint comme Business Développeur.

Morgane a un beau parcours dans la commercialisation d’offres de formation et forcément, cela nous a parlé. Elle s’est d’ailleurs intégrée très vite dans l’équipe entre Tom et Max.

Morgane peut parler foot (et connait tous les joueurs du PSG) et globalement de tous les sujets avec une vraie maturité. Je viens de découvrir qu’elle aime débattre… j’ai déjà 10 personnes comme ça dans l’équipe :).

Je vous laisse avec Morgane et je suis ravi de t’accueillir dans l’équipe !

Raconte moi ton pire moment

Sûrement la fois où j’ai dû intervenir dans une salle de formation pour séparer deux apprenantes qui se hurlaient dessus et qui n’étaient pas loin d’en venir aux mains.

Qu’est ce qui t’a amené dans les RH ?

Le pur hasard. J’ai envoyé quelques CV après plusieurs mois à l’étranger et me voilà assistante polyvalente dans un organisme de formation professionnelle. C’était il y a 10 ans maintenant. Et aujourd’hui je ne pouvais pas attendre mieux en mêlant formation et recrutement.

Qu’est ce qui t’amuse ?

Débattre pendant des heures de tout et surtout de rien entre amis.

Si je te dis recrutement, tu penses à quoi ?

Investigation, fouille… pour moi un recruteur c’est un peu un Sherlock Holmes dans l’âme.

Pourquoi tu rejoins LEDR ?

Pour son projet. Porter une mission aussi importante que celle de redonner de la fierté et de la valeur au métier de recruteur c’est donner un réel sens a ton travail.

C’est quoi ton pire défaut ?

Je suis une bordélique organisée 🙂

Petite, tu aurais voulu faire quel métier ?

Vétérinaire, pilote de course… puis journaliste. J’ai un très grand respect et une grande admiration pour ce métier.

C’est quoi ton passe temps favori ?

J’adore découvrir de nouvelles choses. Un nouveau sujet passionnant en lisant un article qui me mènera sur un autre article puis un autre… Ou plus simplement un nouveau resto, nouveau bar au détour d’une balade.

Tu aimes manger quoi ? Ton plat favori ?

Tout. A part les fruits de mer. Après si je devais choisir qu’un seul plat… c’est bcp trop dur donc je choisirais ce qui m’a le plus manqué à l’étranger. La baguette.

De quoi es-tu la plus fière ?

J’ai décidé d’apprendre la guitare toute seule. Alors même si je ne suis pas Jimi Hendrix je suis fière à chaque fois que je progresse et que ça sonne moins faux  😅 .